lunes, 5 de agosto de 2013

CLOWN AVEC AURÉLIE BABIN

QUAND?

WEEK END DU 23 ET 24 NOVEMBRE – stage initiation « moi et mon clown »

WEEK END DU 1er et 2 février 2014 – stage initiation « moi et mon clown »

WEEK END du 5 et 6 avril 2014 – stage approfondissement  » Clown + »
horaires:
samedi,   14h/18h – début du stage a 14h, vous pouvez venir un peu plus tôt pour boire un café et vous changer!
dimanche: 10h/18h – nous déjeunerons ensemble le dimanche midi


" Moi et Mon Clown"
C’est quoi le concept? c’est quoi le truc? Ouh la la, ça fait peur, il faut découvrir son clown, pire, le trouver! je vous jure, quel boulot!
Pas de panique, il n’y a d’autre objectif a ce stage que de S’AMUSER!
Ce week end d’initiation sera l’occasion pour moi de vous faire découvrir ma passion du clown, et que vous puissiez chacun découvrir à votre rythme ce petit être caché en vous, qu’il puisse rire, chanter, s’émouvoir, penser et nous montrer sa vision du monde parfois décalée mais le plus souvent drôle et touchante.
Et là vous vous dites, oh la mais moi j’ai pas ça caché au fond de moi! Mais je vous assure que oui, on a tous notre clown en nous, encore faut il y croire et la magie opère.
Nous découvrirons donc le clown de théâtre par des exercices ludiques tout au long du week end.
Le clown c’est avant tout une écoute de soi, une acceptation de ses émotions, un travail sur la sincérité, la vérité de l’instant.
Le clown est naïf, il dit ce qu’il voit, il fait ce qu’il dit, il donne au public ce qu’il ressent.
Le clown est un voyageur, il rencontre, découvre, partage.
Alors, à vos valises pleines de jeu, d’imaginaire et de créativité!

OU?

lieu: MALVALOCA
Adresse: 63, rue Marx Dormoy
13004, Marseille; Place Sébastopol
http://malvalocaflamenca.blogspot.fr/

COMMENT? 

une tenue souple, votre sourire et votre bonne humeur
le dimanche, nous déjeunerons ensemble, chacun amène un plat à partager

COMBIEN?

60€ le week end  » moi et mon clown »
70€ le week end « clown + »
Limité à 12 participants.
inscriptions: contactez moi : lenvolee.stages@yahoo.fr

No hay comentarios:

Publicar un comentario